24 juin 2014
0

Et si je vous emmenais sur le 3ème nuage?

Si j’étais restée 2 petits mois de plus dans mon atelier, on aurait pu fêter ensemble ses 5 ans… Mais voilà, moi je préfère les crémaillères aux anniversaires. Mais… Mais…De quoi on parle là? Oui tout à fait, je m’en vais, je déménage…

Ces derniers mois, nombreux sont ceux qui ont tenté de me rendre une petite visite, mais qui ont eu la malchance de trouver une porte close… C’est qu’il y a quelques années, j’y étais du matin au soir, mes petits pinceaux à la main en train de créer, barbouiller, peinturlurer de grandes toiles…

Ou de boire des verres avec les gentils curieux qui passaient la porte.

Mais ces dernières années, mon activité a tout doucement changé pour laisser place à beaucoup plus de photos que de peintures finalement. Et le truc, c’est que pour faire des photos, il faut fermer la porte et partir en reportage…

Sans compter qu’une galerie d’art c’est chouette, mais toutes ces toiles prennent beaucoup de place, et n’en laissent pas beaucoup pour s’organiser quand on veut faire des shooting version studio…

Il était temps de s’adapter. Je vous entends d’ici, vous les casaniers qui vous dites déjà : le changement c’est mal! Mais non, ce n’est que du bonheur!

Le tout nouveau nid sera donc perché dans un immeuble de la rue piétonne, dans un bel endroit plein de charme, un bel appartement haussmannien tout classe, avec la totale: les belles moulures, les hauts plafonds, la cheminée en marbre et le parquet centenaire qui craque au rythme de chaque pas… Bref, le parfait décors pour y installer ma table de réunion de motard avec une tête de mort peinte dessus :)

Et la je vous entends de nouveau… « Un appartement? Mais quand est ce qu’on saura si on peut venir?  »

Finalement, j’y serai bien plus souvent… Et ça fait belle lurette que vous aviez tous pris l’habitude de m’envoyer un message ou de m’appeler avant de venir pour vérifier si j’étais là… Là, la seule différence, c’est que quand vous m’appellerez, j’aurai du réseau pour vous répondre! :)

Quand vous viendrez…. Il y aura toujours des toiles partout, sauf que là, il y aura beaucoup plus de murs, donc plus de peintures, de photos, des belles expos…

Il y aura toujours des cafés, du vin et de la bière, sauf que là, vous pourrez les boire dans le canapé en face de la cheminée ou sur le balcon au soleil…

Il y aura toujours des cours de peinture, avec tout le matériel, sauf que là, il y aura une pièce rien que pour ça…

Il y aura toujours des shooting, et même plus qu’avant… Avec un espace prévu pour ça, plus tout ce bel appartement en terrain de jeu.

Il y aura toujours du wifi, de la bonne musique… Et tellement d’autres choses. Et puis oui, je vous referai un mur pour écrire des mots dessus aussi :)

Alors ce déménagement c’est pour quand ? La parfaite date pour faire honneur à ce beau balcon sur lequel vous brûlerez en sirotant une hoegaarden fraiche : le 1er aout . Mais ça je vous le redirai ne vous inquiétez pas :)

Et ce sera où exactement? Puisqu’on y est pas encore et que je vous ai déjà dit que c’était dans la rue piétonne, vous pouvez  jouer à deviner encore un peu non? :) Je vous dirai l’adresse exacte dès que tout sera prêt! ( je fais durer le suspens encore un tout petit peu)

Un déménagement… donc forcément tout ce qui n’est pas à transporter est bon à prendre. Alors pour tous ceux qui avaient en tête d’acquérir un jour une toile, contactez moi, c’est le moment ou la réduction d’effort que vous m’apporterez vous sera rendue sur le prix des toiles :)

Pour finir… Mon atelier était quand même super chouette, mon proprio super sympa, et le quartier assez génial. Il se libère, donc si certains d’entre vous cherchent un quartier général pour un projet fantastique, contactez-moi, je vous mettrai en relation avec mon propriétaire (qui deviendra peut-être bientôt le vôtre) :)

 

Leave a comment

Please wait...